Date: le mardi 12 décembre
Horaire : 19h00 à 21h00 (2 heures)
Adresse: 5824, boulevard St-Laurent, Montréal (QC), H2T 1T3
dans le Mile-End (Métro Rosemont ou Autobus 55)
Tarifs: 20$ pré-inscription – 25$ sur place
Inclus: Document descriptif des points appris

Inscription: Contactez-moi par courriel ou par téléphone pour réserver votre place.

Description :

Vous attrapez chaque année le rhume, la grippe ou même une bronchite ? Vous aimeriez que ça dure moins longtemps ? …et si vous pouviez simplement l’éviter ?

Vous avez des sinusites à répétition ? Vous avez souvent mal à la gorge ? Aimeriez-vous apaiser les symptômes rapidement et sans médicament ?

L’autoacupression est une technique millénaire, répandue en asie, qui permet de soulager des urgences mineures en appuyant sur des endroits spécifiques du corps avec les doigts. Ces mêmes points sont utilisés en clinique par les acupuncteurs partout dans le monde.

Le Jin Sin Do® est une technique d’acupression qui utilise les doigts au lieu des aiguilles pour activer les points d’acupuncture dans un contexte thérapeutique. Le Jin Shin Do® est reconnu par la Fédération québécoise des massothérapeutes. C’est sur la base de cette technique que je vous enseignerai la localisation exacte, l’angle optimal, la pression juste, la durée et l’état d’esprit recommandés pour activer par vous-même votre système d’autoguérison.

Vous apprendrez plusieurs points d’acupression que vous pourrez utiliser indépendamment ou en séquence pour stimuler le système immunitaire et minimiser les symptômes comme:
– Asthme
– Toux
– Rhume, grippe, bronchite
– Sinusite
– Laryngite, maux de gorge

Vous pouvez éviter d’être malade en agissant dès les premiers symptômes. Si vous avez déjà des symptômes, alors vous pouvez les minimiser et accélérer la guérison grâce à l’acupression.

Le nombre de participants est limité à 10 personnes, réservez vite votre place !